" LA GROTTE "

par Marie-Emmanuelle VANSTEENE  -  7 Novembre 2022, 21:48  -  #nature, #technique mixte

" LA GROTTE "

"LA GROTTE " 

30x40 cm

330 euros 

lien en bas de page

 

" LA GROTTE "
" LA GROTTE "
" LA GROTTE "

"LA GROTTE" 30 X 40 cm

toile originale unique

peinture acrylique et ajout de matière

châssis en bois avec toile lin

Caisse américaine noire

épaisseur tranche 1.5 cm peinte

système de fixation arrière

vernis brillant (2couches)

date de création 2021

prix : 330 euros 

disponible si intéressé me contacter en cliquant sur ce lien

DESCRIPTION : Mon antre, ma grotte, mon refuge. Cette peinture représente mon atelier où je crée en laissant libre cours à mon imagination. L’utilisation de plusieurs techniques montre mon désir de liberté et d’expérimentation de multi potentialités artistiques. Le noir est une couleur importante qui permet à la lumière d’exister. Et la couleur argent la sublime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :